Youssef En-nesyri veut quitter Leganés

Youssef En-Nesyri aurait informé les dirigeants de Leganés de son envie de quitter le club cet été. Le Marocain, meilleur attaquant de l’équipe cette saison avec neuf buts, voudrait rejoindre une nouvelle écurie et changer d’horizon.

Bien que sa performance à Leganés ait été exceptionnelle, le joueur parie plus sur les adieux que sur la continuité, rapporte le quotidien madrilène AS.

Toutefois, les dirigeants de Leganés veulent le garder à tout prix. Ils cherchent à renouveler son contrat, améliorer son salaire et augmenter sa clause libératoire. Le montant actuel de cette clause est l’un des secrets les mieux gardés des Pepineros. Les responsables de Leganés estiment que c’est la meilleur façon pour lui faire changer d’avis.

Le Real Betis serait l’un des principaux intéressés par les services du joueur marocain. Le club penserait sérieusement à payer la clause libératoire du Lion de l’Atlas.

Notons que son ancien club Malaga CF dispose d’une option préférentielle de rachat pour 15 millions d’euros, si le club réussit sa montée en première division.

Rappelons que Youssef En-Nesyri est l’un des piliers de la ligne offensive de la sélection nationale. Il devrait être présent lors de la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Transfert de Neymar: le FC Barcelone s’est retiré des négociations

Neymar a été fortement lié à un éventuel retour au Camp Nou durant ce Mercato estival. Jeudi, des médias italiens avaient affirmé que le Barca et le PSG étaient parvenus à un accord.