Younes Belhanda rapporte beaucoup d’argent au Dynamo Kiev

Le club ukrainien Dynamo Kiev a affirmé avoir reçu un demi million d’Euros de bonus en vertu du contrat de transfert de l’international marocain Younes Belhanda au club turc Galatasaray.

L’agence de presse ukrainienne “Ukrinform” rapporte lundi que le club ukrainien a reçu ce bonus suite aux 75 matchs joués par l’international marocain avec l’équipe turque, selon les clauses du contrat signé entre les deux clubs.

La même source souligne que le milieu de terrain marocain Younes Belhanda, qui évolue actuellement au Galatasaray, continue à générer des gains pour son ancien club Dynamo Kiev.

Le montant du transfert de l’international marocain du Dynamo Kiev à Galatasaray s’est élevé à 8 millions d’Euros, tandis que le montant des paiements et des bonus accordés au Dynamo Kiev ont atteint 9,75 millions d’Euros.

L’international marocain a disputé six matchs avec Galatasaray toutes compétitions confondues cette saison. Il a inscrit un but et réalisé de nombreuses passes décisives.

Le milieu offensif marocain a joué au Dynamo Kiev de 2013 à 2017. Il a disputé 88 matchs et inscrits 11 buts pour le club, toutes compétitions confondues.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Après Belhanda, un autre joueur fait polémique au Galatasaray

Nzonzi avait été aligné mercredi à Paris comme titulaire lors de la cuisante défaite de Galatasaray face au PSG (5-0).