Xavi ne veut pas d’un retour de Messi au Barça

L’Argentin Lionel Messi souhaiterait un retour à son ancien club du FC Barcelone, selon ce que rapporte l’émission El Chiringuito. La Pulga a été sifflé, dimanche, lors du match de son équipe du Paris Saint-Germain contre Bordeaux, par les supporters parisiens déçus par l’élimination en Champions League.

L’émission espagnole ajoute que le joueur est mécontent du geste des supporters, et que son père et agent, Jorge Messi, aurait contacté le Barça, afin de discuter de la possibilité d’un retour. Toutefois, du côté du Camp Nou, l’ancienne légende du club ne serait pas la bienvenue.

En effet, selon le média espagnol El Confidential, l’entraîneur du Barça, Xavi Hernández, a fermé la porte à un retour de Messi. Ceci, malgré le fait que Laporta ne soit pas contre cette idée. « Il semble que Xavi et certains membres éminents de l’équipe aient écarté cette idée de sa tête (Laporta, ndlr) ces dernières semaines. Tout le monde considère que Messi a été le meilleur joueur de l’histoire du Barça , mais ils pensent que son temps est révolu », rapporte le média espagnol.

M.F.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page