Wydad: Yahya Jabrane présente ses excuses au public

Le milieu défensif du WAC de Casablanca a tenu à présenter ses excuses au public après son carton rouge lors de la rencontre qui a opposé son son équipe à la Renaissance sportive de Berkane. Match en retard de la 20ème journée de la Botola pro joué avant-hier et qui s’est terminé par la défaite des Rouge et Blanc, sur le score de 2-1.

Cette contre performance risque de coûter cher au Wydad et de lui faire perdre la tête du classement au profit du Raja, l’autre grand club casablancais et éternel rival.

Yahya Jabrane a présenté ses excuses aux supporters wydadis par l’intermédiaire du journaliste sportif, Mounim Bellamkaddem. Ce dernier a publié sur sa page officielle Facebook les propos d’excuse de Jabrane, illustrés par une photo du joueur wydadi et de sa blessure suite à un tacle dangereux du capitaine de la RSB, Mohamed Aziz.

Le Wydadi a également assuré qu’il ne méritait pas son expulsion qu’il a attribuée à un jugement arbitrale plutôt précipité et qui lui a valu un carton jaune, puis un carton rouge. Le Wydad, qui a mené à la marque, aurait sûrement pu remporter une victoire facile, si ce n’était son expulsion imméritée, estime Yahya Jabrane.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: voici le programme des dernières journées (FRMF)

Le programme des dernières journées de la Botola Pro D1 a été arrêté vendredi par la FRMF, à l'issue d'une réunion par visioconférence de son comité directeur.