Wydad: un Lion de l’Atlas rejoint les Rouge et Blanc

Après avoir définitivement écarté trois joueurs, le Wydad de Casablanca passe à l’attaque en signant ce vendredi 12 janvier avec l’un des internationaux marocains qui a déjà joué au sein de la sélection nationale. Il s’agit de Abdelhamid Kaoutari, l’arrière gauche qui a évolué au passé dans les rangs de Montpellier, Reims, Bastia, ou encore Palerme.

D’après une source de Le Site Info, le joueur marocain, formé à Montpellier, a signé au club casablancais pour deux saisons et demie, suite à une réunion avec le président Saïd Naciri au centre d’entraînements Mohamed Benjelloun.

Pour rappel, le Wydad a mis fin aux contrats de Réda Hajhouj, Abdeladim Khadrouf et de Youssef Rabeh et prêté l’Ivoirien Daho au RAC jusqu’à la fin de la saison footballistique. Le club est toujours en train de chercher un entraîneur pour remplacer Houcine Ammouta, limogé suite à la série de mauvais résultats en Botola pro Telecom

S.L.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Maroc: Les chiffres impressionnants du secteur automobile

Avec une montée en puissance qui a dépassé toutes les prévisions et attentes, l’industrie automobile au Maroc s’inscrit désormais dans une dynamique permanente.