Wydad: un coach égyptien pour remplacer Benzarti?

Le doute plane toujours sur l’avenir de Faouzi Benzarti avec le Wydad de Casablanca. Alors que plusieurs rumeurs parlent de son éventuel départ, des sources affirment que le Wydad serait en négociation avec un entraîneur égyptien pour le remplacer.

Selon le média égyptien Youm7, le Wydad voudrait enrôler Houssam Hassan. Et d’ajouter que des intermédiaires égyptiens auraient conseillé le président du club bidaoui, Saïd Naciri, de le recruter.

Rappelons que le quotidien tunisien, Réalités, avait fait savoir que Benzarti est entré en négociation avec les dirigeants de l’Étoile Sportive du Sahel. Le média avait même annoncé que le technicien tunisien devrait débarquer en Tunisie dans les jours à venir après avoir trouvé un accord avec l’ESS pour succéder à Roger Lemerre.

Par ailleurs, notons que plusieurs médias locaux avancent que le coach a un différend financier avec les responsables du club bidaoui et songe à rendre le tablier. Faouzi Benzarti n’a toujours pas rejoint les entraînements du WAC qui a commencé sa préparation pour la prochaine saison. Houssan Hassan sera-t-il l’homme qui va pallier le départ du Tunisien? Affaire à suivre…

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad-Sundowns: les Rouges ne convainquent pas (VIDEO)

Le Wydad et le Mamelodi Sundowns se sont neutralisés (0-0), ce samedi soir sur la pelouse du stade Mohammed V, pour le compte de la deuxième journée (groupe C) de la Ligue des champions africaine.