Wydad-Sundowns: la compo des Rouges (Champions League)

Le WAC affronte ce samedi soir le Mamelodi Sundowns, pour le compte de la 2e journée de la Champions League africaine.

Le Wydad de Casablanca, en quête d’une première victoire en Ligue des champions, s’apprête à en découdre ce samedi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca avec le leader du groupe C le Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la compétition africaine.

Deux semaines après la frustrante élimination de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes face au Raja, les hommes de Zoran Manojlovic qui ont ramené un seul point d’Alger lors de la première journée face à l’USM Alger (1-1), espèrent obtenir un bon résultat qui redonnera de la confiance au groupe pour se frayer un chemin vers le second tour de la compétition.

Rappelons que le club sud-africain Sundowns est leader du Groupe C avec 3 points, suivi du WAC et l’USMA avec 1 point chacun tandis que le club angolais Petro Luanda est lanterne rouge avec zéro point.

Voici la composition du Wydad face au Mamelodi Sundowns:

Ahmed Réda Tagnaouti, Abdellatif Noussir, Achraf Dari, Cheick Comara, Ayoub El Amloud, Badie Aouk, Yahya Jabrane, Walid El Karti, Ismail Haddad, Aymane El Hassouni et Ayoub El Kaabi.

M.D.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page