Le Wydad s’entraîne… en attendant l’appel du roi !

À quelques heures de son vol pour les Emirats Arabes Unis afin de participer à la Coupe du monde des clubs, le Wydad de Casablanca entame sa dernière séance d’entraînements à l’Oasis à Casablanca.
D’après des sources de Le Site info, les joueurs ont fait leurs bagages afin de se diriger directement après l’entraînement à l’aéroport Mohammed V. D’autant plus que le staff des Rouges est dans l’attente d’une convocation au palais royal avant de s’envoler pour Abu Dhabi.
La Coupe du Monde des clubs commencera le 9 décembre avec le match qui opposera le Wydad de Casablanca au club mexicain Pachuca. Le club casablancais affiche des ambitions dignes de son nom et envisage d’écrire l’histoire en lettres d’or face aux plus grands clubs du monde. Le coach du Wydad, Houcine Amouta, souhaite atteindre la finale de la compétition et jouer contre le Real Madrid. Même son de cloche pour le joueur Abdellatif Noucir qui promet aux Marocains de briller lors du Mondialito et signer sur de bonnes prestations.
Pour rappel, le Wydad de Casablanca prend part à la Coupe du Monde des clubs après avoir remporté la league des champions d’Afrique face à Al Ahly d’Egypte.
N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page