Wydad-Raja: heure, chaîne, compos… ce qu’il faut savoir (Coupe Mohammed VI)

Le derby casablancais Wydad-Raja, prévu ce samedi en huitièmes de finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes de football, promet d’être très intense sur le terrain et spectaculaire dans les virages, où les supporters se préparent de pied ferme pour une bataille d’une toute autre nature.

Le premier round a franchi les frontières arabes et fait parler dans les plateformes spécialisées un peu partout dans le monde, non pour la qualité du jeu mais pour la féerie du show présenté par le public dans les gradins.

Sur le terrain, l’enjeu est tout aussi crucial. Faut-il rappeler que c’est la première confrontation entre les deux éternels rivaux sur le plan international. Plus en verve et plus stable, le Wydad vaudra préserver cette dynamique. Dans l’autre camp, le Raja peut complètement se relancer, après avoir réussi à garder la tête hors de l’eau malgré une profonde crise financière et des guéguerres absurdes entre dirigeants.

Au vu du score de parité de la première manche (1-1), disputée le 3 novembre courant, d’aucuns diront que le Wydad partira avec un léger avantage, puisqu’il a marqué à l’extérieur. Sauf que l’histoire du grand derby de la métropole renseigne que cette confrontation échappe aux règles de l’arithmétique.

La rencontre qui sera disputée au complexe Mohammed V de Casablanca est prévue à partir de 19 heures. Elle sera retransmise sur AD Sports 1 et Arryadia TNT.

Compos probables :

Wydad : Ahmed Réda Tagnaouti,  Achraf Dari, Cheikh Comara, Ayoub Amloud, Mohamed Nahiri, Badr Gadarine, Ibrahim Nakkach, Amine Tighzaoui, Badie Aouk, Ayoub Kaabi, Ismail El Haddad.

Raja : Anas Zniti, Ahmed Douik, Fabrice Ngah, Sanad Al Ouarfali, Badr Banoun, Ayoub Nanah, Abderrahim chakir, Fabrice Ngouma, Mohcine Moutouali, Mohamed Rahimi, Ben Malango

H.M.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page