Wydad: les coulisses du départ de Hajhouj

C’est officiel. Réda Hajhouj n’est plus avec le Wydad de Casablanca. Joint par Le Site info, le chouchou des Rouges a confié que le contrat a été rompu le 10 janvier, à l’amiable, au centre Mohamed Benjelloun à Casablanca.

Cependant, il n’a pas révélé les raisons pour lesquelles le président du club Saïd Naciri l’a définitivement écarté de l’équipe, d’autant plus qu’il avait réussi à regagner la confiance de l’entraîneur Houcine Ammouta, également mis à la porte. Une source de Le Site info a confié que Réda Hajhouj devrait signer, lors du mercato hivernal, pour un club émirati.

L’attaquant de 24 ans avait annoncé son départ du club via son compte Instagram. Dans un message d’adieux au public, accompagné de photos de ses meilleurs moments au sein du Wydad, Hajhouj remercie tous ceux qui l’ont soutenu durant sa carrière. «Vive le Wydad!Together forever», a-t-il conclu, en référence à la devise des Winners, le groupe ultra du club.

Rappelons que le Wydad de Casablanca est en 12ème place du classement de la Botola pro avec 16 points.

M.B. et N.M.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Maroc: Les chiffres impressionnants du secteur automobile

Avec une montée en puissance qui a dépassé toutes les prévisions et attentes, l’industrie automobile au Maroc s’inscrit désormais dans une dynamique permanente.