Wydad: Joueurs écartés, nouvel entraîneur… Naciri fait le point

Le Wydad de Casablanca annoncera très bientôt la liste des joueurs qui quitteront définitivement l’équipe lors du mercato hivernal. C’est ce qu’a confié le président Saïd Naciri à Le Site info, précisant que le bureau dirigeant est en train de décider du sort de plusieurs éléments de l’effectif. Le club a déjà mis fin aux contrats de Réda Hajhouj, Abdeladim Khadrouf et Youssef Rabeh et prêté l’Ivoirien Daho au RAC jusqu’à la fin de saison.

Le président a également souligné que le club a reçu plusieurs cv d’entraîneurs pour prendre les rênes de l’équipe. “Pour l’instant, le bureau dirigeant n’a toujours pas choisi celui qui remplacera Houcine Amouta”, a-t-il tranché.

Rappelons que Naciri a limogé le 9 janvier l’entraîneur marocain et tout le staff suite à la série de mauvais résultats du Wydad au sein de la Botola. Les Rouges sont actuellement 12ème au classement.

Mohamed Bouhouta

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Suggestions d’articles

Comment la présidente de la Croatie a conquis les internautes (photos)

Décrite comme «une fan pas comme les autres», Kolinda comptait déclarer ce lundi 16 juillet jour férié si la Croatie avait remporté la Coupe du monde.