Wydad : deux joueurs devant la commission de discipline

La direction du Wydad de Casablanca à annoncé que les joueurs Abdellatif Noussir et Haitam El Bahja seront déférés devant la commission de discipline du club.

Un communiqué du club explique que Noussir passera devant ladite commission suite à son altercation avec un employé de l’hôtel où séjournaient les joueurs après la défaite contre Al Ahly en demi-finale aller de Ligue des Champions.

Les détails de l’affaire remontent à plus d’une semaine, lorsque l’employé, supporter du Wydad, avait exprimé son mécontentement aux joueurs après leur défaite contre Al Ahly. Il serait ensuite entré en altercation verbale avec Noussir, qui l’aurait dénoncé à la direction de l’hôtel, causant ainsi son renvoi. Cette affaire avait suscité une vague de mécontentement chez les supporters du WAC.

Le communiqué ajoute qu’El Bahja passe, quant à lui, devant la commission suite à un comportement « irrespectueux » envers le staff technique, lors du dernier match du club en Egypte.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les supporters du WAC en colère contre Ayoub Lakhal

Le joueur du Moghreb de Tétouan, Ayoub Lakhal, s'est attiré les foudres des supporters du Wydad, sa signature pour le club ayant trop tardé à leur avis.