Wydad: ce qu’a dit Regragui après la victoire contre l’OCK

L’entraîneur du Wydad de Casablanca Walid Regragui a déclaré qu’il fait confiance à tous ses joueurs sans exception, exprimant sa satisfaction suite à la large victoire contre l’Olympique de Khouribga, mercredi, en match comptant pour la 9e journée de la Botola Pro (3-0).

Dans une déclaration à la presse après la fin du match, Regragui a déclaré être content de la performance des joueurs, soulignant qu’il ne les classes pas en équipe principale et équipe de réserve.

« Je ne possède pas deux équipes, j’en ai une seule et je crois en tous mes joueurs… Beaucoup m’ont conseillé de ne pas jouer avec une formation différente contre l’OCK, surtout que c’était un match à l’extérieur », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Nous comptons plusieurs absences, pour blessure ou fatigue, c’est pour cela que j’ai dû procéder à des changements au niveau de la formation. Je suis très content de cette victoire ».

Notons que suite à cette victoire, le Wydad renforce sa position en tête du classement avec 25 points, à 5 points d’écart du Raja, qui occupe la deuxième place.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page