Wydad-Al Ahly: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (Ligue des Champions)

Les compétitions africaines interclubs reprendront leur droit à partir de ce week-end, après près de sept mois de suspension en raison du covid-19, avec des matches chocs. En match aller, prévu ce samedi à Casablanca, le Wydad accueillera Al Ahly, alors que le match retour se disputera vendredi prochain au Caire.

Le WAC semble avoir tourné la page de la Botola et toute son attention est désormais focalisée sur cette compétition. Les Rouge et blanc disputeront cette demi-finale avec un ascendant psychologique sur Al Ahly, car ils les avaient battus en finale en 2017 (aller au Caire : 1-1, retour à Casablanca : victoire 1-0 du WAC).

Le Wydad n’a perdu que deux de ses 10 derniers matchs dans la compétition (5 victoires, 3 nuls), alors qu’il reste sur une série de 26 matchs d’invincibilité à domicile dans cette coupe (22 victoires, 4 nuls).

A noter que la dernière défaite à domicile du Wydad dans la compétition leur a été infligée par Al Ahly le 27 juillet 2016.

Pour sa part, Al Ahly, octuple vainqueur de cette coupe (record), a atteint les demi-finales de la compétition à quinze reprises pour douze victoires. Il reste sur une série de 7 matchs d’invincibilité dans la compétition (4 victoires, 3 nuls) et a perdu deux fois lors de ses quatre déplacements chez le Wydad en ligue des Champions.

Le coup d’envoi de cette rencontre, qui se jouera au complexe Mohammed V, sera donné à 20 heures. Le match sera retransmis sur Arryadia HD et beIN Sport HD7.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Zambie ouvre un consulat général à Laâyoune

La République de Zambie a ouvert, ce mardi, un consulat général à Laâyoune, la 8ème représentation diplomatique inaugurée dans la capitale du Sahara marocain en moins d'un an.