WTCR: Mehdi Bennani remporte une nouvelle victoire

Le pilote marocain Mehdi Bennani s’est illustré, dimanche 7 octobre 2018, sur le circuit de Wuhan en Chine. Mehdi Bennani a su à nouveau se dépasser en décrochant sa première victoire en 2018, au terme de la deuxième course de la coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme (WTCR) lors de l’étape de Wuhan.

Parti en pole position lors de la deuxième course, Mehdi Bennani, au volant de sa Volkswagen Golf GTI TCR, a pu maitriser la concurrence et notamment contenir au dernier tour de la course une « attaque à la chicane » provenant du pilote Aurélien Comte, pour finalement décrocher une victoire pleine de suspense. Il s’agit du troisième podium de l’année pour Bennani, après celui de la « Race of China-Ningbo » et la « Race of Morocco ».

Au terme de la « Race of China-Wuhan », le champion national a gagné 27 précieux points ce qui lui permet d’être classé 13ème avec 121 points au classement général.

Dans un sport de compétition où la performance, le courage et l’esprit de leadership sont les atouts des grands champions, le pilote marocain a une nouvelle fois offert au Maroc une belle victoire.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: Mehdi Bennani contraint à l’abandon ce dimanche

Le champion en titre de la FIA-WTCR (World Touring Car Cup), l’Italien Gabriele Tarquini, s’est imposé lors de la 2e course du "FIA WTCR Race of Morocco" 2019, qui s’est déroulée, ce dimanche, sur le circuit international Moulay El Hassan à Marrakech, alors que le pilote marocain Mehdi Bennani a été contraint à l’abandon.