Walid Regragui revient sur l’absence de Hamdallah

Walid Regragui est revenu sur la non-convocation de Abderrazak Hamdallah au stage de préparation des Lions de l’Atlas.

Lors de la conférence de presse tenue jeudi à Barcelone en marge du match amical qui opposera ce vendredi le Maroc au Chili, le sélectionneur national a rappelé avoir discuté avec Hamdallah avant la levée de sa suspension de 4 mois dont il a écopé en Arabie Saoudite.

«Je lui avais demandé de trouver une solution à son problème et à revenir à son niveau s’il aspire à participer à la Coupe du monde», a-t-il indiqué, précisant qu’il a tenu à le contacter, contrairement aux anciens coachs de la sélection.

«Je ne serai jamais injuste avec Hamdallah ou avec la sélection nationale. Après la fin de sa crise avec la Fédé saoudienne, il a inscrit un but lors du 2ème match auquel il a participé. S’il poursuit sur sa lancée, je vais certainement le convoquer pour le Mondial», a assuré Regragui.

Et d’ajouter : «La sélection nationale n’a jamais dépendu d’un seul joueur, ni Hamdallah ni Ziyech. Ce dernier était d’ailleurs absent et le Maroc a réussi, pourtant, à se qualifier en Coupe du monde. Personne ne peut influencer mes choix ou faire pression sur moi».

H.M.

 

Hakim Ziyech fier de son retour en sélection (PHOTO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page