Walid Regragui pousse un coup de gueule

Walid Regragui a poussé un coup de gueule, en affirmant que le calendrier de la Coupe du Trône était « inhumain ».

L’entraîneur a justifié ses propos par le fait que les joueurs ne peuvent pas être au top de leurs performances lors des prochaines rencontres, du fait de la vague de chaleur que connaît le Royaume. « Nous sommes en plein mois de juillet et nous donnons le maximum de nos capacités. C’est difficile, les joueurs ne sont pas des machines! », a-t-il souligné.

En effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait décidé de ne pas reporter la rencontre entre le WAC et le FUS à Fès, ville connue pour ses hausses de chaleur étouffantes durant cette période. Cela n’aide en rien les joueurs d’un sport hautement physique.

Le coach du Wydad de Casablanca a ajouté : « Nous sommes en train de disputer des rencontres, au moment où d’autres profitent des vacances. Face à cette hausse de chaleur, il n’y a pas beaucoup de choix, soit on se repose, soit on opte pour une baignade ».

« Nous sommes en train de jouer des matchs décisifs. Comment peut-on concevoir l’organisation de ces rencontres durant cette période ? Nous avons joué un match durant l’Aïd Al-Adha ! », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, il est attendu que la finale entre le Wydad de Casablanca et la Renaissance de Berkane se joue le 30 juillet courant, au Complexe sportif Moulay Abdellah, à Rabat.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page