Walid Azarou dans le viseur de Turki Al Sheikh?

Alors que plusieurs médias égyptiens annonçaient que le nouveau propriétaire de l’UD Almeria, Turki Al Sheikh, a formulé une offre pour Walid Azarou, le responsable saoudien a balayé d’un revers de main ces rumeurs.

En effet, Turki Al Sheikh a partagé un post sur Facebook pour livrer sa version des faits. « Almeria n’a négocié avec aucun joueur évoluant en Egypte et aucun transfert ne se fera durant la saison en cours », a-t-il affirmé. Et d’ajouter: « Je ne comprends pas comment ces rumeurs se répandent. Quiconque a un document prouvant qu’on a été en contact avec n’importe quel joueur évoluant en Egypte, qu’il le publie ».

Après sa mauvaise expérience en Egypte, Turki Al Sheikh avait acheté l’UD Almeria pour un montant d’environ 20 millions d’euros. Rappelons que l’ex-propriétaire du Pyramids FC avait démissionné de la présidence de l’Union des associations arabes de football.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abdel Fattah Al-Sissi a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République arabe d’Égypte, Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de la commémoration de la révolution du 23 juillet.