Wahbi : « Le Zamalek est un adversaire redoutable »

Le porte-parole du Raja de Casablanca, Said Wahbi, a déclaré que le sacre des Verts en Botola Pro va booster le moral des joueurs, qui affronteront le Zamalek en demi-finale de la ligue des champions de la CAF dimanche prochain.

Wahbi a affirmé dans une déclaration à la presse : « Si le Raja a remporté le titre de la Botola suite à une course à couper le souffle avec le Wydad, c’est grâce à la combativité des joueurs et à leur détermination, en plus des belles performances de l’équipe ».  Et d’ajouter : « Une rencontre difficile nous attend contre le Zamalek. C’est un adversaire que nous respectons et apprécions. Ca sera un grand match contre une équipe redoutable, avec de bons joueurs et une grande histoire ».

A noter que le Raja affronte le Zamalek égyptien en demi-finale de la ligue des champions de la CAF dimanche prochain à 20h au Stade Mohammed V à Casablanca.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Elimination du Wydad: le message de Said Naciri aux supporters

Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, a adressé un message aux fans du club, suite à l'élimination du WAC en demi-finale de de la ligue des champions