WAC-Sundowns: suivez le match en direct (Champions League)

Le Wydad de Casablanca, en quête d’une première victoire en Ligue des champions, s’apprête à en découdre ce samedi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca avec le leader du groupe C le Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la compétition africaine.

Deux semaines après la frustrante élimination de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes face au Raja, les hommes de Zoran Manojlovic qui ont ramené un seul point d’Alger lors de la première journée face à l’USM Alger (1-1), espèrent obtenir un bon résultat qui redonnera de la confiance au groupe pour se frayer un chemin vers le second tour de la compétition.

Rappelons que le club sud-africain Sundowns est leader du Groupe C avec 3 points, suivi du WAC et l’USMA avec 1 point chacun tandis que le club angolais Petro Luanda est lanterne rouge avec zéro point.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad: voici la mission de Miguel Angel Gamondi

Le Wydad de Casablanca a présenté, lundi au complexe sportif Mohamed Benjelloun, son nouveau manager général, l'Argentin Miguel Angel Gamondi, qui s'est engagé pour trois ans et demi avec le champion du Maroc en titre.