WAC: Saïd Naciri devrait porter plainte contre des responsables tunisiens

Le président du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, devrait déposer une plainte auprès de la FIFA contre plusieurs responsables de la CAF et de la fédération tunisienne, qu’il accuse d’avoir tenté de le corrompre lors de la finale retour de la Ligue des Champions africaine tenue à Radès, rapporte le média tunisien Tunisie Numérique.

Les responsables en question sont le vice-président de la CAF et président de la fédération nigériane de football, Amaju Pinnick, le président de l’Espérance de Tunis, Hamdi Meddeb, le président de la section de football de l’EST, Riadh Bennour, et le président de la Fédération Tunisienne de football, Wadii Jarii.

Le patron du WAC avait déclaré lors de son passage dans l’émission “L’Match”, diffusée sur Medi1 Tv, que plusieurs responsables, sans les nommer, ont essayé de le convaincre de continuer le match. En contrepartie, ils lui auraient promis de l’aide pour que le Wydad puisse remporter la prochaine édition de la Ligue des Champions d’Afrique.

Rappelons que le vice-président de la CAF, et président de la fédération nigériane de football Amaju Pinnick avait quitté la réunion d’urgence du comité exécutif de la CAF en colère. Il aurait refusé la décision unanime des membres du comité de faire rejouer sur terrain neutre la finale EST-WAC. Affaire à suivre…

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prix du Meilleur Jeune joueur africain 2019: Achraf Hakimi parmi les cinq finalistes

Achraf Hakimi, footballeur international marocain, a été retenu sur la liste de footballeurs en lice pour le titre de jeune joueur africain de l'année, dévoilée mercredi par la Confédération africaine de football (CAF).