WAC-RSB: Yahya Jabrane lourdement sanctionné après son crachat

La Fédération royale marocaine de football a rendu son verdict dans l’affaire de Yahya Jabrane. Le joueur du Wydad de Casablanca avait craché sur l’arbitre après son expulsion lors du match qui a opposé les Rouges à la Renaissance sportive de Berkane pour le compte de la 5ème journée de la Botola.

La Commission Centrale de la Discipline et du Fair-Play de la Fédération a condamné Yahya Jabrane à six matchs de suspension et une amende de 10.000 dirhams.

Le joueur et l’arbitre ont été entendus ce jeudi dans le cadre de cette affaire. Ce dernier a assuré qu’il n’a pas vu Jabrane, lors de la rencontre, lui cracher dessus après l’avoir expulsé. Et d’ajouter qu’il a revu le match mais n’a pas été capable de savoir si le crachat lui était adressé ou pas. Le joueur, de son côté, a assuré encore une fois que son crachat n’était pas destiné à l’arbitre.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

À Casablanca, la “guerre des trottoirs” est (vraiment) déclarée

Une énième (et sûrement pas la dernière!) campagne de lutte contre l'occupation illégale de l'espace public, à Casablanca, est menée tambour battant