WAC-RCA: le jeune Rajaoui qui est descendu sur la pelouse se confie

La dernière rencontre ayant opposé, samedi dernier, au Complexe Mohammed V, les deux grands casablancais, dans le cadre des qualifications de la Coupe Mohammed VI, avait connu un incident insolite.

En effet,  un  jeune supporter des Verts, âgé de 13 ans à peine , était descendu sur le champ de jeu, en criant et en pleurant à chaudes larmes. Dans une déclaration à Le Site info, l’adolescent a expliqué le pourquoi de l’action qu’il avait entreprise.

Prénommé Arif, le supporter  dit avoir ainsi  réagi pour encourager les joueurs du Raja, de peur de la défaite de son équipe préférée, surtout que celle-ci avait déjà  encaissé un but des Rouge et Blanc. Originaire de la région de Lahraouine, il dit ne pas se rappeler comment il était arrivé sur le terrain. Tout ce dont il se souvient , c’est qu’il était dans un état d’hystérie lui ayant provoqué hurlements et pleurs.

L’ado se souvient aussi qu’il criait aux joueurs rajaouis:” Soyez des hommes!(kounnou m3ana rjal). Il a également ajouté qu’il ignorait alors les  probables conséquences de son action. Pour lui, l’important consistait à inciter son équipe préférée à plus de combativité.” Je suis un fervent supporter du Raja que j’adore , tanmoute 3la Raja”, a-t-il précisé.

Concernant les mesures prises à son encontre par les services sécuritaires, Arif dit qu’il n’en était rien grâce à l’intervention des Verts en sa faveur. Bien plus, à la fin de la rencontre, des joueurs rajaouis ont partagé avec lui la joie de la qualification, au détriment du grand rival, le Wydad de Casablanca.

M.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGI: du nouveau dans l’application “Daribati”

La DGI a précisé que cette opération s'inscrit dans le cadre de la poursuite de sa stratégie de digitalisation et d’amélioration des services offerts aux contribuables.