WAC-RAJA: Rabat, Marrakech, mais où se jouera le prochain derby?

Le derby casablancais, de la 25e journée du championnat, est prévu pour le vendredi 20 avril. Le quotidien arabophone, Assabah, avance que le choc retour entre le WAC et le RAJA se jouera sur la pelouse du grand stade de Marrakech.

Cependant, il semble que le Wydad, qui reçoit, n’a toujours pas tranché. Interrogé par Le Site info, un responsable au sein du club a fait savoir que le comité hésite toujours entre Marrakech et Rabat. Le match aller qui s’était soldé par une victoire des Rouges (0-1) avait eu lieu dans la ville ocre.

Le président du WAC avait indiqué que ce duel se disputera au complexe Mohammed V. Sauf que l’ouverture du fief historique de Casablanca n’est pas pour bientôt. « C’est prévu pour le mois de juin », selon une source bien informée.

Le WAC et le RCA sont dans l’obligation de louer d’autres terrains pour accueillir leurs adversaires. Notons qu’une double rencontre cruciale attend les Rouges juste avant le derby. Les hommes de Faouzi Benzarti affrontent le Horoya, le 5 et le 12 avril prochain, à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Kabiro Bhyer


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page