WAC: quel sort pour Mohamed Nahiri ?

Après la remontada historique du Raja face au Wydad pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI, le joueur du WAC Mohamed Nahiri a été rétrogradé en équipe espoir. Il a en effet été pointé du doigt par les dirigeants du club et les supporters après l’élimination des Rouges et Blancs.

D’après une source de Le Site info Riyada, l’entraîneur du Wydad Zoran Manojlovic attend toujours la décision du bureau dirigeant au sujet de Nahiri, précisant que le joueur s’entraîne depuis plusieurs jours avec l’équipe espoir.

La même source a assuré que Nahiri va bientôt se réunir avec le président Said Naciri pour discuter de son avenir et fixer la date de son retour à l’équipe A. D’autant plus que le WAC a un programme chargé entre les matchs de la Botola et de la Ligue des Champions.

Nahiri a d’ailleurs raté plusieurs rencontres importantes de son club après avoir été sanctionné.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prestations médicales: les Marocains devront payer plus cher

Tandis que ministres et parlementaires jouissent de nombreux privilèges et de retraites conséquentes, tandis que les retraités sont toujours assujettis à l'impôt sur le revenu ( ex-IGR), les Marocains ont, encore une fois, à subir les conséquences de nouvelles hausses.