WAC: Faouzi Benzarti en négociation avec l’Étoile du Sahel ?

Le doute plane toujours sur l’avenir de Faouzi Benzarti avec le Wydad de Casablanca. C’est que l’ancien coach des Aigles de Carthage est très courtisé.

Le quotidien tunisien, “Réalités”, a fait savoir, à ce propos, que Benzarti est entré en négociation les dirigeants de l’Étoile Sportive du Sahel. Le média annonce même que le technicien tunisien devrait débarquer en Tunisie dans les jours à venir après avoir trouvé un accord avec l’ESS pour succéder à Roger Lemerre.

Benzarti va t-il quitter le WAC ? Plusieurs médias locaux avancent que le coach a un différend financier avec les responsables du club bidaoui et songe à rendre le tablier. Faouzi Benzarti n’a toujours pas rejoint les entraînements du WAC qui a commencé sa préparation pour la prochaine saison .

Rappelons que le Tunisien est parvenu à remporter le titre de la Botola avec le Wydad. Il a également mené les Rouges à la finale de la Ligue des champions qui va être rejouée après la CAN à cause des fautes d’arbitrage.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: voici quand aura lieu le derby WAC-Raja

Le tirage au sort de la prochaine saison du championnat national a eu lieu jeudi dans les studios de la chaîne sportive, Arryadia.