WAC-EST: 7 joueurs tunisiens pourraient rater la finale retour

Le Wydad accueille, vendredi 24 mai, l’Espérance sportive de Tunis (EST), en match comptant pour la finale de la Ligue des Champions, au stade Prince Moulay Abdallah à Rabat.

Les joueurs tunisiens aborderont le match aller avec un très grand calme, étant donné que 7 joueurs de l’EST pourraient louper la manche retour.

En effet, si l’un de ces joueurs écope d’un carton jaune lors de cette rencontre, il sera suspendu lors du match retour.

Les joueurs concernés sont: Moez Ben Chrifia, Rami Jridi, Chamseddine Dhaouadi, Ghailene Chaalali, Fousseny Coulibaly, Taha Yassine Khenissi et Anice Badri.

Rappelons que le coup d’envoi de ce duel, qui s’annonce électrique, va être donné à 22h00 (GMT+1). Le match sera diffusé en direct sur BeIN Sport 1, BeIN Sport MAX 4 et sur Arryadia TNT.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les joueurs du Wydad ont-ils violé l’état d’urgence sanitaire ?

Plusieurs informations ont circulé récemment selon lesquelles les joueurs du Wydad de Casablanca auraient repris les entraînements collectifs au complexe Mohammed Benjelloun, violant ainsi l’état d’urgence sanitaire décrété par le Maroc pour endiguer le risque de propagation du covid-19.