WAC: Benzarti voit grand, très grand

Le WAC est capable de tout rafler cette année. C’est en tout cas ce qu’a avancé son commandant de bord, Faouzi Benzarti, dans une interview accordée à Radio Mars.

Fidèle à sa réputation, Faouzi Benzarti voit grand avec le Wydad. Le technicien tunisien, qui a accordé une interview à Radio Mars, a indiqué que le club dispose des moyens nécessaires pour remporter tous les titres cette année. « Des fois, l’équipe traverse de mauvaises passes mais réussit toujours à livrer des performances exceptionnelles », a-t-il ajouté.

Le coach du WAC s’est ainsi montré confiant, précisant qu’il compte renforcer l’effectif avec de nouvelles recrues dans les jours à venir. Il n’a également pas manqué de faire l’éloge de ses deux attaquants, Michel Babatunde et William Jebor.

Rappelons que le Wydad de Casablanca est actuellement leader de la Botola avec 27 points et un match en retard. Le club est également premier de son groupe en Ligue des Champions de la CAF avec 3 points après sa large victoire face à l’ASEC Mimosas (5-2). Une mission difficile attend toutefois la bande à Benzarti samedi 19 janvier en Afrique du Sud contre Mamelodi Sundowns dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules.

Bhyer Kabiro

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page