WAC-ASC Jaraaf: à quelle heure et sur quelle chaîne ? (Champions League)

Le WAC en cette soirée de samedi au complexe Mohammed V de Casablanca se frottera à 19 heures pour sa première apparition au premier tour des 16èmes de finale de la Champions League de la CAF, au champion du Sénégal en l’occurrence le Jaraaf. Le match sera retransmis sur arryadia TNT et sur beIN sports.

Le Wydad en proie à une crise interne, plus de gestion que sportive, jouera donc devant un public que l’on espère nombreux et tout acquis à sa cause, un sacré client qu’il doit prendre très au sérieux. Même si sur le papier le Wydad part favori, le football sénégalais de son côté coriace, a souvent joué des tours à nombre de nos clubs et même la sélection n’y a pas échappé.

Physique et technique, l’équipe du coach Malick Daf , après une qualification difficile aux tirs au but en préliminaire face à l’US Koroki Metete, au Togo se déplacera à Casablanca tel le corbeau de la fable avec la ferme intention que l’on ne la ‘’prendrait plus’’.

C’est un ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea, assisté d’un Nigérian, Abel Baba et d’un Guinéen Aboubakar Doumbouya qui officieront cette rencontre que l’on peut qualifier de classique. Le WAC qui le temps d’une crise de résultats a tout perdu, Champions League, Coupe Cheikh Zayed, coupe du Trône s’est repris depuis et compte bien avec le retour de Faouzi Benzerti au pouvoir du banc se reconstituer le statut égaré de vrai ogre africain. Et comme Moussa N’daw seconde le Tunisien, aucune crainte à avoir quant à conjuguer le football bidaoui en wolof.

L’Ittihad de Tanger, champion du Maroc notre second représentant dans la compétition, sera, quant à lui ce samedi à 17h45 au stade 20 Août 1955 à Bachar, pour y défier le champion d’Algérie la Jeunesse sportive de la Saoura. Nouveau parmi le gotha africain, ce dernier ne fait aucune concession à la maison. Cela ne sera pas donc une partie de plaisir pour les joueurs du Détroit. Un trio d’arbitrage malien sera au sifflet avec au centre Bobo Traoré. Le match sera retransmis en différé sur Arryadia.

Hier vendredi, en Coupe de la CAF le Hassania d’Agadir s’est imposé 2-0. Les Sénégalais de Génération Foot ont en fait les frais. Dans cette même compétition, la RSB ou les ‘’calamentis’’ de Berkane accueillent samedi Al Ittihad Tripoli (en direct sur Arryadia et BeIN sports), tandis que le champion en titre le Raja de Casablanca aiguisera ses crampons à Casablanca au complexe Mohammed V dimanche, face au club gabonais de Cercle Mbéri (Arryadia et beIN sports).

Bonne chance à tous et que le spectacle soit au rendez-vous.

M.J.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page