WAC-Al Ahly: la prime que vont toucher les joueurs en cas de victoire

Une source au sein du WAC de Casablanca a confirmé à Le Site info que les joueurs Casablancais recevront une prime de 200.000 dirhams chacun en cas de victoire finale contre Al-Ahly.

Le WAC recevra Al-Ahly samedi prochain à 19h, au complexe Mohammed V, en match retour de la finale de Champions League africaine. Les rouges avaient fait match nul (1-1) en Egypte et ont pour mission, soit de remporter la rencontrer la rencontre, soit de n’encaisser aucun but. L’entraineur et les joueurs ont déclaré à la presse qu’il ne faudra surtout pas rester en défense et essayer de finir la rencontre 0-0, car les Pharaons sont imprévisibles. Le WAC devra donc tout faire pour marquer.

Le club marocain, l’un des plus historiques de la scène continentale, n’a goûté au sacre africain qu’à une seule reprise. C’était en 1992 aux dépens d’Al Hilal (Soudan).

Al Ahly et le WAC se sont rencontrées à six reprises. Bilan: deux victoires pour Al Ahly, une pour le WAC et 4 matchs nuls.

Al Ahly a disputé 10 finales. Ils en ont remporté 8, alors que le WAC a atteint la finale 2 fois et a été sacré à une reprise.

Soufiane Laraki


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page