Voilà le club où Benatia aurait voulu évoluer après la Juve!

L’ex-Lion de l’Atlas, Mehdi Benatia, a révélé le nom du club où il aurait voulu évolué, après avoir quitté la « Vieille Dame » et avant de se lier avec le club qatari, Al-Duhail SC.

Dans une déclaration à « Sky Sports Italia » (qui produit et diffuse un groupe de neuf chaînes de TV par satellite de sports en langue italienne), l’ancien capitaine du onze national a assuré avoir été déçu par son expérience au sein de la Juventus de Turin. Ce dépit, a expliqué Benatia, a été causé par « la trahison du coach Massimiliano Allegri à son égard ». Le joueur reproche à l’entraîneur italien de l’avoir laissé sur le banc de touche alors qu’il avait fourni une excellente saison,une année auparavant, sous le maillot blanc et noir de la Juventus Football Club.

Mehdi Benatia a également ajouté qu’il avait gardé un très bon souvenir de son passage à l’AS Roma et qu’il aurait désiré y revenir. Et ce, après avoir su que son aventure avec la Juventus tirait à sa fin. Mais il regrette que ce retour n’ait pas pu se faire, tout en réitérant qu’il garde une estime particulière à l’AS Roma.

A rappeler que lorsque Benatia portait encore le maillot de la Juve, Allegri lui avait promis de compter sur lui au poste de défenseur central, en alternance avec l’international italien, Leonardo Bonucci. Mais le coach n’avait pas tenu ses promesses et avait préféré garder l’ex-capitaine des Lions de l’Atlas se morfondre sur le banc de touche.

Larbi Alaoui (avec Moncef Ait Srhir)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.