Voici pourquoi Hamdallah a été aperçu à Marrakech

Abderrazak Hamdallah occupe les esprits de tous les supporters marocains depuis qu’il a quitté le rassemblement de l’équipe nationale, à quelques jours de la CAN.

Alors qu’Hervé Renard et sa bande s’apprêtent à s’envoler vers l’Égypte, plusieurs rumeurs colportent que l’attaquant d’Al-Nassr serait finalement revenu sur sa décision.

Abderazzak Hamdallah était bien à Marrakech ce lundi, mais pas pour rejoindre le groupe. Le joueur voulait en effet récupérer ses papiers et son passeport pour revenir en Arabie Saoudite, selon les dernières informations de Radio Mars. 

Notons que le buteur d’Al-Nassr avait quitté le stage préparatoire des Lions juste après la fin de la rencontre amicale ayant opposé le Maroc à la Gambie, mercredi dernier. La FRMF avait fait savoir que le joueur souffrait d’une blessure, tandis que des médias ont affirmé que c’est à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr que Hamdallah a quitté la sélection.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Fès: un trafiquant de drogues dans les filets de la police

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté, mercredi matin un repris de justice âgé de 27 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.