Voici pourquoi Amine Harit a été écarté avant Maroc-Malawi (VIDEO)

Hervé Renard ne badine pas avec la discipline. Amine Harit l’a appris à ses dépens. L’international marocain a en effet été écarté avant la rencontre face au Malawi pour “des raisons disciplinaires”, a affirmé le sélectionneur national lors de la conférence d’après-match.

“Amine Harit aurait dû être dans les 18 mais comme il a eu une sanction disciplinaire, il n’y figurait pas. Quand on est en groupe, il faut respecter les heures et beaucoup de choses, sinon on est sanctionné. C’est pour montrer l’exemple à tout le monde”, a déclaré Renard.

Rappelons que le joueur de Schalke 04 était impliqué dans un accident de la route mortel à Marrakech. Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 8.600 dirhams.

Pour rappel, la sélection nationale s’est imposée 3-0 face au Malawi samedi 8 septembre à Casablanca, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rencontre entre Mohammed VI et le roi de Bahreïn à Rabat

Le roi Mohammed VI a eu, ce jeudi à Rabat, une rencontre avec le roi du Bahreïn, Hamad Ben Issa Al Khalifa, qui effectue une visite privée au Maroc.