Voici le nouveau club de Nordin Amrabat

Le mercato estival semble bien lancé pour les Lions de l’Atlas. Après Ayoub El Kaabi, c’est au tour de l’international marocain Nordin Amrabat de s’engager officiellement avec le club saoudien d’Al-Nassr. Ce dernier a annoncé la nouvelle ce lundi sur son compte Twitter.

Le désormais ex-joueur du FC Watford a signé un contrat de trois saisons avec sa nouvelle formation, et rejoindra ainsi son compatriote Mohamed Fouzair qui s’était engagé avec le club lors du précédent mercato estival.

Selon la presse saoudienne, le montant du transfert d’Amrabat avoisine les 14,5 millions de dollars, alors qu’il touchera 10 millions de dollars sur les trois années.

Rappelons que le Lion de l’Atlas a marqué les Marocains par sa combativité lors du dernier Mondial russe. Il avait notamment souffert d’une commotion cérébrale lors de Maroc-Iran.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: la valeur de transfert des footballeurs a baissé

La propagation du nouveau coronavirus ayant poussé à interrompre des compétitions de football nationales et continentales, a engendré une perte de près d'un tiers de la valeur de transfert des joueurs des cinq grands championnats européens, indique une étude publiée lundi.