Voici le nouvel entraîneur du Wydad

Le Wydad de Casablanca a enfin trouvé son commandant. Selon des sources de Le Site Info, c’est le Français René Girard qui prendra les rênes du club casablancais en remplacement d’Abdelhadi Sektioui.

L’objectif principal du nouveau coach est de dépasser la mauvaise passe que traversent actuellement les Rouges et Blancs après l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique. Le moral de l’équipe s’est tout de même amélioré après la qualification vendredi 28 septembre pour les 16èmes de finale du championnat arabe des clubs.

René Girard avait décroché le titre de champion de France avec Montpellier en 2012 et était finaliste de la Coupe de la Ligue en 2011 avec le même club. Il était également aux commandes de Lille pour plusieurs années.

En sélection, Girard était l’adjoint d’Aimé Jacquet et Roger Lemer, les deux sélectionneurs des Bleus entre 1998 et 2002.

Selon le site El Botola, le président du Wydad de Casablanca Saïd Naciri devrait tenir, dans les prochaines heures, une conférence pour présenter le nouvel entraîneur du club.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page