Voici le compromis entre le WAC et René Girard

Après un bras de fer médiatique par huissier interposé, René Girard et le WAC ont trouvé un terrain d’entente à en croire une source proche des Rouges qui s’est confiée à Le Site info.

René Girard a finalement présenté sa démission ce vendredi, laissant ainsi la voire libre à son successeur Faouzi Benzerti pour diriger une équipe bien mal en point. Ce ne sera qu’un juste retour des choses. On s’en souvient, Benzerti après de bons et loyaux services au WAC, était allé vers les Aigles de Carthage. Le séjour fut court.

Mais pour en revenir au feuilleton Girard-Naciri, c’est le WAC qui voulait résilier le contrat sans préavis. L’entraîneur français vexé par le ton et la manière de cette décision s’en remit à la Justice. La suite est connue, blocage quant au poste de coach où l’on ne se bousculait pas au portillon tant il était grand ouvert au Tunisien Benzerti.

Selon notre source, les deux parties se sont finalement mises d’accord. René démissionne et en contrepartie, il lui sera versé deux mois de salaire à titre de compensation en plus, bien sûr de la rémunération de la période de coaching effectué pour le compte du WAC.

M.J.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page