Voici ce qu’empochera Garrido après le sacre

Juan Carlos Garrido est un homme heureux. Le coach du Raja a en effet permis à son club de remporter la Coupe de la CAF 2018, la deuxième de son histoire après celle de 2003.

Si le club casablancais touchera une prime de 1,25 millions de dollars, Garrido, lui, empochera environ 100 millions de centimes (1 million de dirham), comme stipulé dans le contrat qui le lie avec les Verts et conclu du temps de l’ancien président Saïd Hasbane.

A noter que le Raja recevra également une prime de 250 millions de centimes (2,5 millions de DH) de la part de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Coupe de la CAF 2018, en dépit de sa défaite (1-3) face aux Congolais de l’AS Vita club, en finale retour, disputée dimanche dernier au Complexe Omnisports des Martyrs à Kinshasa. Les hommes de Garrido s’étaient imposés par 3 buts à 0 en finale-aller, disputée dimanche 25 novembre au Complexe sportif Mohammed V.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola Pro : classement et résultats de la 16ème journée

Voici le classement de Botola Pro D1 au terme de la rencontre ayant opposé dimanche soir l'AS FAR au Moghreb de Tétouan (2-1).