Voici ce que pense Idrissi de Maroc-Côte d’Ivoire

L’équipe nationale marocaine affrontera la Côte d’Ivoire, vendredi, en match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019. Les Lions de l’Atlas ont la capacité de remporter ce duel crucial, selon les dires d’Oussama Idrissi.

L’avant-centre de la sélection a déclaré, à l’issue de la séance d’entraînement de ce mardi, que le match « sera difficile contre un adversaire qui possède de grands joueurs ». Toutefois, Idrissi s’est montré confiant et déterminé.

Le joueur, qui n’a pas pris part à la première rencontre des Lions contre la Namibie, a affirmé ne pas être venu en Egypte pour faire du tourisme et s’est dit motivé pour le reste de la compétition.

Rappelons que le Maroc avait réussi son entrée en lice dans la compétition dimanche dernier contre la Namibie (1-0), tout comme la Côte d’Ivoire qui s’était imposée contre l’Afrique du Sud. Le duel entre les Lions de l’Atlas et les Éléphants sera décisif dans la course à la qualification au deuxième tour.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: jusqu’à 46 degrés ce jeudi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 09 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.