Vita Club-Raja: à quelle heure et sur quelle chaîne? (Finale retour/Coupe de la CAF)

A mi-chemin de la gloire et en dépit de sa large victoire à domicile (3-0) sur l’AS Vita Club, le Raja ne sera nullement à l’abri d’une éventuelle « remontada » en ce 2 décembre, au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Aussi, les Verts ne devront pas crier victoire avant d’avoir abattu l' »Ours » congolais. Le plus dur est à venir au match retour pour les hommes de Garrido devant un adversaire avide de revanche et donc déterminé, malgré quelques absences de taille, à se surpasser pour effacer la déroute de l’aller.

Cliquez ici pour suivre le match en direct

Les Dauphins noirs de Kinshasa promettent donc l’enfer aux Verts. Ibengue le coach congolais qui en veut à ses joueurs d’avoir été absents au Complexe Mohammed VI dimanche dernier et de ne pas avoir profité de quelques fébrilités défensives chez le Raja, a dû les motiver toute la semaine durant. Ses boys savent donc à quoi s’en tenir et ils ont pour cela des matches référence.

Du côté des Verts, on aspire mordicus à ramener le trophée. Pas d’absences hormis celle de Mohcine Yajour, qui a vu rouge piégé en cela par le gardien de l’AS Vita Club. Qu’à cela ne tienne! Le reste du contingent rajaoui est pour ainsi autrement complet, il a le moral au beau fixe. Le Challenge est énorme. Staff, joueurs et dirigeants savent à quoi s’attendre et se sont préparés en conséquence. Ce ne sera pas une partie de plaisir mais c’est tout à fait dans les cordes ou plutôt les crampons des Verts qui sont en train de faire rêver tout un pays. Dima Raja!

AS Vita Club- Raja de Casablanca: le 2 décembre au Stade des Martyrs, Kinshasa (RDC), à partir de 20 heures.

Rencontre retransmise sur beIN Sports & Eurosport.

M.J.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page