Vidéo: Badr Hari est de retour sur le ring

Après une absence du ring qui a duré un an, le champion du monde marocain de kick-boxing, Badr Hari, affrontera un adversaire hollandais, Rico Verhoeven, au mois de décembre prochain, offrant aux fans de ce sport de combat un cadeau de fin  d’année qu’ils attendaient depuis très longtemps.

Le kick-boxeur marocain a refait surface sur les réseaux sociaux après une longue absence, en exprimant son désir de revenir sur le ring et sa soif pour le combat.

À travers une publication postée sur son compte officiel Instagram, le champion marocain a déclaré : «Le 10 décembre 2016, je montrerai au monde mes vraies couleurs. Il est temps de séparer le vrai du faux.»

Notons que Gareth Davies de The Telegrap a été le premier à rapporter l’information, ce samedi 23 juillet 2016, et le CEO de «Glory», John J. Franklin, l’a confirmée à MMAMania.

Franklin a déclaré : «C’est bon. Les deux combattants ont signé. Nous sommes ravis d’offrir ce combat tant attendu aux fans. Nous l’attendions aussi. Les prochains mois seront énormes et très importants pour toutes les personnes impliquées. Rico et Badr seront en formation et nous serons sur une plateforme mondiale afin d’offrir ce combat à tous les amateurs de ce sport. Nous ne pourrions être plus heureux.»

Rappelons qu’après avoir remporté en 2015 son combat contre le Néerlandais Ismail Londt, Hari a fait plus de bruit dans sa vie personnelle ces dernières années avec des problèmes juridiques, des arrestations et des peines d’emprisonnement, mais il est toujours considéré comme le champion incontesté du kick-boxing.

Z. A.

 

https://instagram.com/p/BIPXnXqBKGl/


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page