Vers un retour de Taarabt aux Queens Park Rangers?

Assigné à l’équipe réserve de Benfica depuis un moment déjà, le talentueux milieu de terrain marocain, Adel Tarrabt, serait à la recherche d’une issue de secours. Un retour en Angleterre serait plausible selon les médias portugais.

Indésirable à Benfica, Adel Taarabt pourrait quitter le club portugais lors du prochain mercato pour s’installer en Angleterre. Laissé à la disposition de l’équipe réserve en dépit de son salaire faramineux, le milieu de terrain de 29 ans serait à la recherche d’un club où il pourrait relancer sa carrière.

Selon le quotidien portugais Record, ainsi que le média anglais Goal, l’international marocain, serait plus proche que jamais d’un retour en Angleterre et plus précisément aux Queens Park Rangers, club évoluant en championship. Ce même club ou le natif de Fès a évolué entre 2009 et 2015. Élu meilleur joueur de la D2 anglaise lors de la saison 2010-2011, il avait conduit les QPR à la montée en Premier League.

C’est une porte de sortie assez intéressante qui s’ouvre pour le joueur recruté par Benfica en 2015, et lié au club jusqu’en 2020. Rappelons que Adel Taarabt a porté le maillot de plusieurs grandes écuries européennes comme Tottenham et le Milan AC.

Aymane A.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Aïd Al Mawlid: les autorités de Fès serrent la vis

Le comité régional de veille, chargé du suivi de la situation épidémiologique liée à la Covid19, a décidé, mercredi soir, l’instauration de mesures préventives et le renforcement des contrôles au niveau de la préfecture de Fès, à l’occasion des vacances de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif,