Vers un retour de Neymar au Barça ?

Le feuilleton du retour de Neymar au Barça entame une nouvelle saison. Alors que les rumeurs relayées par la presse les dernières semaines évoquaient une prolongation du Brésilien avec le PSG, la presse espagnole évoque actuellement le contraire. Neymar pourrait bien quitter le club parisien, dans le but d’un éventuel retour en Catalogne.

Selon le quotidien espagnol Sport, l’ancien blaugrana serait prêt à partir, dans l’espoir de rejoindre le Barça, même si plusieurs conditions devraient être remplies. Tout d’abord, le Barça ne dispose actuellement pas de fonds nécessaires pour le récupérer, et devrait vendre des joueurs à haut prix. En l’occurrence, il s’agirait d’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Le quotidien estime que l’été prochain, il sera possible de l’acheter pour « seulement » 100 millions d’euros.

Toutefois, appliquer un plan pareil dépendra du prochain président du Barça. L’élu de la présidentielle du 7 mars pourrait ne pas donner la priorité au Brésilien. Affaire à suivre…

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page