Vers un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ?

Malgré plusieurs déclarations des dirigeants de la Juventus sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, il semblerait que le Portugais soit bientôt sur le départ. Son contrat avec le club piémontais prend fin en 2022, et malgré le fait qu’il continue à enchaîner les bonnes statistiques personnelles, son bilan avec la Juventus reste décevant. Souvent évoqué pour un éventuel retour au Real Madrid, Florentino Pérez a fini par couper court à ces rumeurs. Un autre retour se profile toutefois vers un ancien club : Manchester United.

En effet, selon La Gazetta dello Sport, les Red Devils ont contacté l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, afin de recruter leur ancienne star, qui a évolué dans leurs rangs pendant huit saisons. La source ajoute que vu que le contrat du Portugais expire en 2022, et qu’une prolongation ne semble pas envisageable, la Juve ne souhaite pas voir le joueur quitter Turin libre de tout contrat. Un départ cet été semble donc convenir à toutes les parties.

Toutefois, au cas d’un départ à Manchester, Ronaldo devra accepter une baisse drastique de salaire. La crise sanitaire a affecté financièrement les grands clubs européens et Manchester United ne serait pas disposé à offrir au Portugais le même salaire qu’à la Juve.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page