Vahid Halilhodzic répond à ses détracteurs

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a fait part de son agacement suite aux critiques essuyées après les matchs contre la Mauritanie et le Burundi pour les éliminatoires de la CAN 2022. Le Franco-Bosniaque a défendu son bilan avec les Lions de l’Atlas marqué par une qualification à la CAN en tête de groupe, et une montée au classement africain et mondial.

En conférence de presse ce jeudi, Halilhodzic a exprimé son étonnement vis-à-vis des campagnes sur les réseaux sociaux appelant à son départ. « Je suis venu au Maroc pour progresser et atteindre des objectifs, pas pour plaire à tout le monde. Ce qui arrive est similaire à ce qui s’est passé quand j’étais entraîneur du Paris Saint-Germain, quand ils ne voulaient pas d’un entraîneur bosniaque », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Certains ne m’aiment pas. Je ne les aimes pas non plus. Certains ont également critiqué le staff technique et mon adjoint, Mustapha Hadji. Hadji est une fierté pour le football marocain. Je suis ici pour mener un projet sportif, et non pour amasser de l’argent ».

Halilhodzic a souligné qu’il quittera la sélection lui-même s’il se voit incapable de mener l’équipe, ajoutant qu’il aime son travail et qu’il veut communiquer cette énergie aux joueurs.

M.F. 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page