Vahid Halilhodzic n’a pas été tendre avec la presse marocaine

À l’issue de la victoire du Maroc (3-0) face au Burundi, Vahid Halilhodzic a tenu la traditionnelle conférence d’après-match.

Au cours de ce point-presse, le sélectionneur national a notamment reproché à la presse marocaine d’avoir critiqué sans retenue les Lions de l’Atlas, après le match nul face à la Mauritanie (0-0).

« J’attendais ce qu’allaient dire les journaux juste après la rencontre. Lorsqu’on m’a traduit ce qui avait été écrit dans la presse, je suis resté coi. Malheureusement, certains journalistes sont très critiques à l’égard de la sélection. Que vont-ils dire après le triplé contre le Burundi? », a-t-il affirmé.

Et d’ajouter: « J’ai insisté en conférence de presse sur la nécessité de soutenir les joueurs, et j’ai dit que les personnes qui désirent critiquer sont les bienvenues. Mais ce que je n’accepte pas, c’est de critiquer pour critiquer ».

Rappelons que le Maroc s’est imposé (3-0), mardi, face au Burundi, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les coéquipiers de Hakim Ziyech ont décroché ainsi leur première victoire lors de ces éliminatoires, après le match nul face à la Mauritanie (0-0), vendredi dernier à Rabat.

Pour rappel, le Maroc figure dans le groupe E avec la Mauritanie, le Burundi et le République centrafricaine. Le Burundi s’était incliné (0-2) face à la République centrafricaine.

M.D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page