Une vidéo de Hakim Ziyech suscite l’indignation

L’ex-international marocain, Hakim Ziech, a provoqué l’étonnement mêlé de colère indignée de ses nombreux supporters qui, pourtant, espèrent son retour au sein de l’équipe nationale et sa participation à la prochaine épopée des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022.

Mais en plus de sa décision obstinée de mettre fin à sa carrière internationale, le joueur de Chelsea FC a été vu  en train de vapoter avec l’un de ses amis, au vu et au su de tout le monde. L’enregistrement vidéo montrant Ziyech fumant une cigarette électronique a suscité l’indignation du public marocain qui n’a pas manqué de lui reprocher ce comportement.

En effet, pour les supporters marocains de Hakim Ziyech, son comportement de vapoteur nuit énormément à sa réputation d’un grand joueur, selon eux, évoluant, -encore pour l’instant-, au sein de l’un des plus prestigieux clubs de football du monde.

A rappeler, par ailleurs, que d’autres stars du  ballon rond ont précédemment été vus en train de fumer, à l’instar du Français Zinédine Zidane, du Brésilien Neymar Jr et de l’Argentin Leo Messi, entre autres footballeurs célèbres.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page