Une star du Barça devrait quitter le club cet été

Annoncé sur le départ par la presse espagnole depuis plusieurs semaines, Philippe Coutinho aurait décidé lui-même de quitter le club cet été, croit savoir le quotidien catalan Sport.

L’attaquant brésilien aurait annoncé à ses coéquipiers en sélection son envie de quitter le club, mais n’aurait toutefois pas informé les dirigeants du Barça de sa décision, ajoute la même source. Il devrait prendre une décision finale d’ici un mois.

Rappelons que Coutinho a rejoint le Barça pour 120 millions d’euros, plus 40 millions de bonus. C’était le transfert le plus cher de l’histoire du club. Le Brésilien devait remplacer Iniesta au sein de l’équipe, sauf qu’il a échoué dans sa mission.

Lié par un contrat avec le Barça jusqu’en 2023, le joueur a marqué cette saison 9 buts, toutes compétitions confondues.

A noter que le Paris Saint-Germain (PSG) serait l’un des principaux prétendants pour s’offrir le joueur de 26 ans vu sa relation spéciale avec Neymar.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

PSG : Nasser Al-Khelaïfi acquitté, une « véritable victoire »

Le président-du Paris Saint-Germain (PSG), Nasser Al-Khelaïfi, a été acquitté, vendredi, par le Tribunal pénal fédéral de Bellinzone, en Suisse, dans une affaire de droits télévisés du Mondial de football.