Une photo d’Amrabat avec Turki Al Sheikh et Ronaldinho enflamme la Toile

L’international marocain Nordin Amrabat a été invité par l’homme d’affaires saoudien Turki Al Sheikh chez lui. Sur son compte Instagram, le Lion de l’Atlas a publié une photo aux côtés de Turki, également président de l’autorité de divertissement saoudienne, et la légende brésilienne Ronaldinho qui faisait également partie des convives. «Merci pour l’invitation et pour le dîner», a écrit Amrabat en légende.

Rappelons que Turki Al Sheikh a invité, il y a quelques jours, Lionel Messi chez lui à l’occasion du match amical qui a opposé l’Argentine au Brésil à Riyad. Le président du club d’Almeria, qui était à la tête de l’Autorité des Sports en Arabie Saoudite avant d’être démis de ses fonctions par le roi Salmane, a publié plusieurs photos et vidéos sur ses réseaux sociaux, en compagnie du quintuple Ballon d’Or.

Après avoir souhaité la bienvenue à Messi, Al Sheikh lui a exprimé son souhait de voir un match Almeria-FC Barcelone la prochaine saison. «Dans environ cinq ans, j’aimerais vous faire signer à Almeria. Quand vous serez moins cher…», a lancé le responsable à Messi. Cette proposition n’a pas manqué de faire sourire la légende argentine.

N.M.

View this post on Instagram

Thank you for the invitation and diner. @turkialalshik

A post shared by Nordin Amrabat (@n_amrabat_official) on

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol

La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.