Une célèbre influenceuse espagnole appelle El Othmani à autoriser les Tarawih (VIDEO)

Une célèbre blogueuse et influenceuse espagnole est apparue sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, appelant le chef de gouvernement, Saad Eddine El Othmani, à ouvrir les mosquées pour les Tarawih. 

La blogueuse, du nom de Vickyfornia, vit à Tanger et est mariée à un Marocain. Dans ladite vidéo, elle s’adresse à El Othmani en darija, l’appelant à autoriser les Tarawih. « M. El Othmani, s’il vous plaît, ouvrez les mosquées pour qu’on puisse prier », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « J’adore passer le Ramadan au Maroc. S’il vous plaît, ouvrez les mosquées dans tout le pays ».

À noter que plusieurs voix s’élèvent pour la réouverture des mosquées pour la prière des Tarawih et certaines villes ont même connu des manifestations. Dans ce contexte, le virologue marocain Mustapha Naji a déclaré à Le Site info que des citoyens ont appelé les autorités à autoriser les Tarawih lors des 10 derniers jours du Ramadan, et que la commission scientifique de lutte contre la pandémie est actuellement en train d’étudier ces revendications.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page