Un Wydadi chambre un supporter d’Al Ahly à quelques jours de la finale (VIDEO)

Plusieurs supporters d’Al Ahly se sont rendus, ce samedi matin, au complexe du Raja de Casablanca, l’Oasis, afin de se procurer les tickets de la finale de la Ligue des champions qui opposera, lundi, leur club au Wydad de Casablanca.

Au micro de Le Site info, un supporter d’Al Ahly s’est dit convaincu que son club décrochera son 11e sacre. Ce à quoi un Wydadi a rétorqué: « Non, non, c’est le Wydad qui remportera la finale. Al Ahly se plaint beaucoup… ».

Pour rappel, le Wydad de Casablanca (WAC) affrontera le club cairote d’Al Ahly, lundi soir (20h00) au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca en finale de la Ligue des Champions (LDC) d’Afrique de football, avec l’espoir de rééditer l’exploit de 2017, quand les Rouge et Blanc ont remporté leur deuxième sacre continental au détriment des Egyptiens.

Pour cette troisième finale de Ligue des Champions entre équipes marocaine et égyptienne, l’enjeu est énorme pour les deux protagonistes. Ahly tentera de gagner un 11ème trophée, le troisième de suite, tandis que le Wydad cherchera une troisième consécration après ses sacres en 1992 et 2017.

Les deux formations qui se connaissent, d’ailleurs, bien ont tout balayé sur leur passage avant d’atteindre la finale.

M.S.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page